Printemps de la Photo et des Arts 2026

Une première pour moi, je suis invité au Printemps de la Photo et des Arts à la Fabrique Normant de Romorantain-Lanthenay du 29 au 31 mai 2026. Déjà un grand merci à l’organisation et à Emmanuelle pour cette invitation. Nous serons plus de 50 personnes à exposer lors de ce week-end qui s’annonce très beau.

J’aurai l’immense plaisirs d’être présent pour présenter 15 des 20 photos de l’exposition Le Fou de Bassan, emblème de l’Atlantique nord.

Planche contact

La page web de l’évènement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *