Une première pour moi, je suis invité au Printemps de la Photo et des Arts à la Fabrique Normant de Romorantain-Lanthenay du 29 au 31 mai 2026. Déjà un grand merci à l’organisation et à Emmanuelle pour cette invitation. Nous serons plus de 50 personnes à exposer lors de ce week-end qui s’annonce très beau.

J’aurai l’immense plaisirs d’être présent pour présenter 15 des 20 photos de l’exposition Le Fou de Bassan, emblème de l’Atlantique nord.




0 commentaire Laisser un commentaire