Le Havre, escale australienne

Mon Australie, my Australia

Découvrez les photos lauréates du concours que l’association Spot-Nature a organisé dans le cadre de l’évènement “Le Havre, escale australienne 2021”.

Du 5 juin au 7 novembre, l’Australie s’invite au Havre, et la Ville vous emmène en voyage au travers d’une programmation riche et variée sur l’île-continent.

Pour l’escale australienne, Spot-Nature a proposé aux photographes de présenter leurs photos sur leur voyage ou leur séjour en Australie, qu’il s’agisse de clichés de la nature, des villes, des activités typiquement australiennes, de la vie en général.

Ce sont 69 photographies qui vous sont présentées, quatre d’entre elles ayant reçu un prix du jury. Chacune est accompagnée de son titre, de son lieu de prise de vue et d’un texte de présentation. Les 22 photographes sélectionnés ont aussi rédigé leurs propres commentaires. Les photos seront exposées du 7 juin au 12 septembre sur les 30 totems du Muséum d’Histoire Naturelle du Havre.

Pour ma part, j’ai eu le plaisirs d’apprendre que j’avais 4 photos animalières sélectionnées, elles sont intitulées : “Crabe de cocotier”, “Bernard l’Hermite”, “Gygis blanche” et “Noddi noir”.

Partez en voyage tout au long de cette exposition, au travers du regard des photographes de “Mon Australie, my Australia” !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *